Exemple de projet de médiation éducative

| 0

Plus de 60% des 13-17 ans ont au moins un profil sur un site de réseautage social, beaucoup de dépenses de plus de 2 heures par jour sur les sites de réseautage social. Elle a été invitée à la Conférence de la maison blanche sur le travail avec la jeunesse et a été invitée les deux dernières années à participer au sommet sur l`intimidation à Washington D. Lorsque les parents et les systèmes ne sont pas d`accord sur l`éducation d`un étudiant handicapé, l`un d`eux peut demander la médiation. Depuis le milieu des années 1980, la médiation par les pairs est le programme d`éducation en matière de résolution des conflits le plus couramment utilisé aux États-Unis. Anecdotiquement, les enseignants remarquent une plus grande estime de soi et la confiance des élèves qui participent à la médiation par les pairs. Plusieurs écoles utilisant cette approche ont eu des résultats très positifs. Le processus de médiation est également décrit dans le document de garanties procédurales que les parents reçoivent lors des réunions de l`ARD. Toutes les parties au conflit doivent être représentées: éducateurs, parents, étudiants, contribuables, etc. S`il vous plaît noter: OPMP est initialement disponible pour les écoles intermédiaires/secondaires aux États-Unis, mais plus tard sera également disponible pour les écoles à travers le monde. En fait, une grande partie de l`augmentation de la médiation par les pairs depuis 2000 a eu lieu en Europe, en Australie et en Asie du Sud. Certains des avantages du processus de médiation sont: la confidentialité, volontaire pour les deux parties, se produit dans un court laps de temps, fourni sans frais, le processus est moins lourd qu`une audition régulière de la procédure ou une plainte formelle et taux de réussite élevé pour résoudre Questions. Les sites de réseautage social jouent un rôle important dans la vie de nombreux jeunes.

Médiation en éducation spéciale. Deux des TNRCs exemples de négociation les plus utiles pour apprendre comment devenir un meilleur médiateur sont Dirty Laundry et Tulia et Ibad. La simple vérité est que les enfants utilisent et préfèrent la communication technologiquement médiée pour un éventail d`usages sociaux et cela devrait et peut inclure la résolution de conflit par la médiation de pair. Les étudiants timides deviennent plus confiants, les étudiants bruyants apprennent la patience, etc. Profitez de cette et plus de vidéos dans notre playlist Centre de ressources de négociation pédagogique sur YouTube. Comprend également des processus consensuels pour résoudre les décisions difficiles des politiques scolaires. Ces combats étaient ignorés («les garçons seront des garçons») ou manipulés de façon répressive par des enseignants qui punissent les auteurs, qui se fâchent, et agissent encore plus, créant un cycle visqueux. Faire en sorte que les bonnes personnes soient à la table peut être cruciale pour une négociation réussie.

Au début, juste un petit groupe d`étudiants d`élite apprenaient la médiation par les pairs. Tindall a été le Président de l`Association nationale des professionnels du programme de pairs en 2009 et a joué un rôle déterminant dans l`organisation de la National Peer helpers Association (NPHA) (plus tard l`Association nationale des programmes pairs (NAPP) et a reçu le premier prix Scholar de l`Association en 2001. Notre équipe est un groupe d`experts en médiation par les pairs, la médiation en ligne, Internet et la technologie mobile. En outre, les écoles signalent que l`utilisation de la médiation par les pairs a réduit les problèmes de comportement et les taux de suspension. La médiation par les pairs ne fait pas exception. Programmes de médiation dans les écoles et collèges primaires et secondaires (K-12), dans lesquels les étudiants agissent comme médiateurs pour aider les autres étudiants à résoudre les litiges. Lorsque les éducateurs sont confrontés à un dilemme difficile, leur première étape devrait être de reconnaître le conflit. Comme beaucoup de nos exemples de négociation axés sur la médiation démontrent: savoir comment médier est important non seulement pour les médiateurs, mais aussi pour les négociateurs, qui doivent comprendre comment faire bon usage de l`aide neutre. Les discussions et les éléments de preuve utilisés dans le processus de médiation sont confidentiels et ne peuvent être utilisés dans aucun litige juridique ou civil futur. La médiation est l`une des nombreuses options disponibles lorsque les parents et les districts scolaires ne sont pas d`accord. Dans les programmes axés sur le curriculum, la résolution des conflits est enseignée en classe. Ils aident les deux parties à utiliser la communication ouverte.

Les parents contestants et les membres de la communauté ont surtout le bien-être des étudiants comme un intérêt mutuel. Différends. Les experts recommandent que les médiateurs de pairs devraient être des étudiants timides, des étudiants bruyants, des étudiants à haut risque, etc.