Exemple de demande de visa touristique

| 0

Ambassade ou consulat où vous postulez. Consultez les instructions pour savoir comment demander un visa sur le site Web de l`U. Une fois le visa approuvé, vous devrez peut-être payer une redevance d`émission de visa (si applicable à votre nationalité), et prendre des dispositions pour le retour du passeport et du visa pour vous. Vous pouvez programmer votre entrevue à un autre U. Ce sera un grand moment parce que nous serons tous deux hors du travail à ce moment. Pour faciliter les déplacements, le B-1/B-2 et la carte de passage à la frontière ont été combinés en un seul document (DSP-150). Jusqu`à la mise en place d`une redevance, les voyageurs peuvent s`inscrire à EVUS sans frais. Consultez les instructions pour planifier des rendez-vous accélérés sur le site Web de l`ambassade ou du consulat où vous postulez. Le ministère de la sécurité intérieure, des douanes et de la protection des frontières (CBP) gardera les détenteurs de visas informés de nouvelles informations tout au long de l`année. Les touristes ou les voyageurs d`affaires qui sont des citoyens des pays participants peuvent être éligibles pour visiter les États-Unis sans visa. Ambassade ou consulat où vous postulez pour déterminer si le IWP est disponible et si vous êtes admissible.

Pendant que vous êtes aux États-Unis, recevoir un changement de statut de l`USCIS ne vous oblige pas à demander un nouveau visa. Sites Web de l`ambassade et du consulat au Canada. Le fait de ne pas quitter les États-Unis à temps entraînera un manque de statut. Vous aurez généralement besoin d`une copie de l`ID de inviter, et si possible, leur photo de passeport/page de signature ainsi. Consultez un échantillon des exigences pour voyager en Angola et commencer votre demande de visa. Nom du visiteur] qui réside à [adresse du visiteur]. Vous devriez programmer un rendez-vous pour votre entrevue de visa sur le site Web de l`U. Consulat de Hamilton et le site Web du CBP.

Des documents supplémentaires peuvent être demandés pour établir si vous êtes qualifié. Note: les demandeurs de visa doivent être admissibles sur la base de la résidence du demandeur et des liens à l`étranger, plutôt que des assurances de U. Mon nom est [nom de l`hôte], résidant à [l`adresse de l`hôte] et je suis un citoyen des États-Unis (ou étranger permanent résidant légalement). Il devra être tapé, imprimé, signé et envoyé par courriel pour imprimer et inclure avec vos documents visa. États-Unis. Ce sera aussi l`occasion pour vous de voir et d`expérimenter la culture et le style de vie américains. Les visas de visiteur sont des visas de non-immigrant pour les personnes qui veulent entrer temporairement aux États-Unis pour affaires (catégorie de visa B-1), pour le tourisme (catégorie de visa B-2), ou pour une combinaison des deux buts (B-1/B-2). Ambassade ou le Consulat, mais sachez qu`il peut être plus difficile de se qualifier pour un visa à l`extérieur du pays où vous vivez. Comme les agents des visas prennent leurs décisions en fonction des documents que vous fournissez, il est fortement recommandé d`écrire une lettre d`accompagnement qui ferait l`explication pour vous.